Business Digital
Stratégie & marketing
Valorisation des données
Innovation Profitable
Expérience client digitale
Distribution & Relation client
Design & Performance
Acquisition & Fidélisation
Entreprise Digitale
Agilité des organisations
Infrastructures intelligentes
Efficience Collaborateurs
Partenaire incontournable de Salesforce depuis 2010 via une filiale dédiée puis réintégrée en 2018 au sein de Niji, nous comptons aujourd’hui plus de 70 consultants et développeurs Salesforce intervenant sur l’ensemble des clouds de l’éditeur (Marketing, Community, Commerce, Sales, Service, App Cloud…). Notre engagement auprès de Salesforce a notamment été couronné par le Prix de la satisfaction Clients 2017 et 2018. Notre activité dédiée à Salesforce en chiffre :
Editeur français de solutions de gestion de l'information produit (PIM – Product Information Management), Akeneo permet aux distributeurs et marques d'offrir une expérience client cohérente et enrichie à travers tous leur canaux de vente (e-commerce, mobile, catalogue papier, points de vente). Partenaire depuis 2015 et partenaire Gold depuis fin 2018, Niji accompagne de nombreuses enseignes B2C et B2B dans leur projet de transformation de la gestion de l’information produit. Par ailleurs Niji contribue au développement de la communauté Akeneo via la réalisation de modules spécifiques, dont un connecteur entre Akeneo et Drupal 8, disponible sur la marketplace Akeneo.
Editeur de solutions open-source couvrant les aspects ESB, API Manager et IAM du système d’information, WSO2 s’est imposé au fil des dernières années comme un éditeur incontournable pour outiller la transformation digitale des entreprises. La solution d’API Management WSO2 est classée parmi les leaders dans le rapport « Forrester Wave » 2018. Fort d’un ancrage historique au cœur des enjeux d’évolutivité des systèmes d’information, Niji, en tant que partenaire «Certified Integration» depuis 2015, a mis en œuvre de nombreux projets embarquant les solutions WSO2.