Picard Surgelés
Livraison d’une nouvelle appli
Dès le début du confinement, Picard Surgelés a décidé de s’engager auprès des Français. Dans ce contexte de distanciation sociale, il devenait urgent de faciliter la vie des foyers avec une application de livraison à domicile.
Comment proposer aux Français une expérience d’achat confortable, intuitive et attrayante, le tout en plein confinement ?
Nous avons conçu de bout en bout la nouvelle application mobile de l’enseigne puis piloté son lancement pour livrer les Français à domicile et instaurer le click and collect. Nous avons défini, réalisé et lancé l’application en 6 mois et offert ainsi une expérience d’achat plus fluide.
Des phases de tests utilisateurs ont été menées auprès des collaborateurs en interne et de clients en externe afin de définir les grandes orientations de l’application.
Avec des partis pris audacieux tant fonctionnels que design reposant sur un socle technologique innovant et solide, cette application a remporté immédiatement un large succès.
Des phases de tests utilisateurs ont été menées auprès des collaborateurs en interne et de clients en externe afin de définir les grandes orientations de l’application.
Avec des partis pris audacieux tant fonctionnels que design reposant sur un socle technologique innovant et solide, cette application a remporté immédiatement un large succès.
- 260 k utilisateurs actifs
- +13% de taux de conversion en 4 mois
- 4,2/5 sur l'App Store
Awards
- Gold / Grand Prix Stratégies de l'expérience client