APRR
En route vers la mobilité
Filiale d'Eiffage, le groupe APRR entretient et gère plus de 2300 km d'autoroutes ainsi que les ouvrages à péage qui lui ont été concédés par l'Etat. Le groupe a souhaité se positionner au-delà de son rôle d'exploitant et proposer à ses utilisateurs une expérience différenciante. Pour y parvenir, APRR a cherché - et trouvé chez Niji - un partenaire multi-casquette pour l'accompagner.
Comment offrir de nouveaux services aux usagers de la route pour faciliter leur mobilité ?
L’histoire entre APRR et Niji a commencé en 2019. APRR nous a alors confié la refonte de son site services pour les clients de l’autoroute (recherches d’itinéraires, écoute d’Autoroute info, informations sur les aires, travaux, etc…) ainsi que la refonte de son site marchand à travers la création d’une nouvelle marque de service de télépéage.
Mais notre collaboration ne s’est pas arrêtée là : accompagnement SEO, campagnes de communication, expertise analytics…. Niji x APRR, c’est un partenariat global qui dure dans le temps.
Et lorsqu’au 4 janvier 2023, la marque change de nom et devient Fulli, c’est nous qui refondons la charte graphique et le parcours client du nouveau site Fulli.com. Ce dernier permet notamment de réunir sur une même plateforme les différents services à la mobilité (vente en ligne du badge télépéage, de la carte de recharge électrique) et un nouvel Espace Client.
APRR a ainsi pu montrer qu’il était bien plus qu’un simple acteur d’infrastructure mais un opérateur de la mobilité au service de l’expérience utilisateur.
Mais notre collaboration ne s’est pas arrêtée là : accompagnement SEO, campagnes de communication, expertise analytics…. Niji x APRR, c’est un partenariat global qui dure dans le temps.
Et lorsqu’au 4 janvier 2023, la marque change de nom et devient Fulli, c’est nous qui refondons la charte graphique et le parcours client du nouveau site Fulli.com. Ce dernier permet notamment de réunir sur une même plateforme les différents services à la mobilité (vente en ligne du badge télépéage, de la carte de recharge électrique) et un nouvel Espace Client.
APRR a ainsi pu montrer qu’il était bien plus qu’un simple acteur d’infrastructure mais un opérateur de la mobilité au service de l’expérience utilisateur.
- 5 ans de collaboration
- + 20 % de trafic en 1 mois sur le site Fulli
- + 165 % en volume de mots clés en 1 mois
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