Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

Aux côtés de la Bretagne

Depuis sa création en 2001, Niji écrit une partie de son histoire en Bretagne : son siège social situé historiquement à Saint-Jacques-de-la-Lande puis Cesson-Sevigné se trouve depuis 2019 à Rennes, ses co-fondateurs sont bretons d’origine… ou d’adoption. Plus d’un tiers des emplois créés l’ont été en Bretagne, y compris sous les marques lancées par Niji ( Kurmi Software et Quenaya by Niji).

Il était donc naturel pour Niji de s’associer à la marque Bretagne, initiative lancée par le Conseil régional, Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du Tourisme.

La Marque Bretagne vise à accompagner les acteurs économiques, touristiques, culturels, associatifs et institutionnels de la région dans leur développement sur la scène nationale et internationale et Niji est fière d’être partenaire depuis 2011.