
Refonte ergonomique et graphique d'une application mobile pour Natixis Interépargne pour suivre et gérer son épargne salariale. Différents projets digitaux (site web, applications) pour le Groupe Natixis.
NATIXIS INTEREPARGNE
Développer un module spécifique, intégré à notre extranet client, permettant de faciliter la commande de titres-restaurant. La situation, particulièrement complexe, était surtout liée aux nombres de données et aux multiples formats de documents nécessaires à un gestionnaires RH pour réaliser sa commande de titres-restaurant.
Proposer un parcours client cohérent dans une démarche tournée vers plus de simplification et de dématérialisation des processus. Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie a en effet depuis quelques années la vocation de contribuer au bien-être des personnes et à la performance des organisations.
Pour proposer une expérience globale et naturelle sur l’espace client, nous nous sommes inscrits dans la démarche de dématérialisation initiée par Sodexo. Pour cela, nous sommes intervenus directement sur les infrastructures Sodexo, dans l’environnement technique du client. Cela nous a permis d’avoir plus de réactivité et de profiter d’une mise à disposition des web services utilisés pour ce module.
Nous avons constitué une équipe réduite mais efficace, pour s’adapter à l’organisation, au système d’information de Sodexo et aux délais serrés. Dans une même dynamique, toute l’équipe technique s’est d’ailleurs rencontrée pendant la phase d’initialisation, du côté Niji et Sodexo. Nous avons installé une cadence et un rythme en sprints pour cadrer au maximum les évolutions et accompagner les décisions prises à tout moment de la mission.
Refonte ergonomique et graphique d'une application mobile pour Natixis Interépargne pour suivre et gérer son épargne salariale. Différents projets digitaux (site web, applications) pour le Groupe Natixis.
NATIXIS INTEREPARGNE
Projet de refonte ergonomique et graphique de l’application métier pour permettre aux vendeurs de proposer des offres ciblées et personnalisées à partir des informations présentes sur les cartes de fidélité.
SEPHORA
Création d'une application de gestion complète du cycle de vie des oeuvres et des ouvrages papier et numérique en mode Web et responsive-desktop et tablette pour simplifier le travail des éditeurs.
HACHETTE LIVRE
SODEXO