
Développement de dispositifs digitaux autour des enjeux de maîtrise de l'énergie et de pilotage des consommations de toute la maison.
EDELIA
Création d’une application Google Glass pour permettre l’achat de vêtement en mobilité. Enseigne de prêt à porter grand public, Kiabi recherche constamment des expériences digitales à la pointe de la technologie à faire vivre à ses clients.
Imaginer les comportements de consommation par les objets connectés. L’application s’inscrit dans une démarche numérique fortement revendiquée par Kiabi (m-commerce, web-to-store, e-réservation…).
Une nouvelle expérience de consommation ludique et interactive
Intéressé par un pantalon ou un pull vu dans la rue ? L’application Google Glass Kiabi Look permet de prendre instantanément une photo du vêtement et d’accéder aux articles similaires existants dans la collection Kiabi. Fort de ces résultats, il est ensuite très simple de concrétiser son achat, via une wishlist transmise automatiquement par mail sur son smartphone, de passer commande sur le site ou encore de réserver le produit disponible dans un magasin proche de soi.
Une application inédite dans l’univers de la mode
Médecine, services, immobilier, commerce… tous les domaines et activités sont progressivement réinventés à la lumière des Google Glass. Encore rares sur le marché français, c’est aujourd’hui que nous inventons les usages des objets connectés et provoquons les nouvelles opportunités de business.
Changer de regard avec les Google Glass Les usages associés à cet objet connecté sont à inventer et à adopter. Au cours des démonstrations et de nombreux projets, nous avons appris à maîtriser au mieux les Google Glass. Nous nous sommes projetés dans de nouvelles attitudes, pour imaginer les comportements des utilisateurs futurs.
Dépasser les problèmes techniques pour une interface grand public Accessibles à tous, l’application doit être intuitive et simple d’accès. Nous avons cherché comment proposer l’expérience la plus fluide possible, au-delà des contraintes techniques, dans une parfaite continuité.
S’inscrire dans un parcours cross- canal personnalisé L’objectif principal est de permettre de concrétiser l’achat, pour permettre à la marque de répondre aux envies de ses clientes, en les guidant soit vers une réservation en ligne, soit en obtenant les produits directement en point de vente.
Développement de dispositifs digitaux autour des enjeux de maîtrise de l'énergie et de pilotage des consommations de toute la maison.
EDELIA
Accompagnement conseil et design sur un marché en pleine expansion, au centre des préoccupations des particuliers, des collectivités et des entreprises.
DELTA DORE
Mission d’accompagnement pour la conception d’un objet connecté dans le cadre d’un lancement d’un nouveau de service de courses à distance.
DISTRIBUTION
Conception fonctionnelle, design et développement de l’application Apple Watch pour la STAS (Transports Urbains de Saint-Etienne Métropole) avec Transdev.
Transdev