Fermob

La puissance du cloud

  • Salesforce
  • Expérience client
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Fabricant de mobiliers de jardin design, Fermob souhaite réinventer l’expérience client et se doter d’une vision commerciale plus efficace. Pour adresser ces enjeux, Fermob a fait le choix de s’appuyer sur les solutions Salesforce.

Comment améliorer la connaissance client à travers l’enrichissement et la structuration de la base clients ?

Nous avons commencé avec un POC Salesforce pour démontrer aux équipes le potentiel de gain de productivité. Tous ont été convaincus immédiatement par les bénéfices réels en termes de réactivité et de simplification dans leur activité au quotidien.

Notre équipe certifiée sur l’ensemble des Clouds Salesforce a proposé les solutions Sales Cloud et Service Cloud pour adresser plusieurs types d’utilisateurs au sein d’une même base de données.

L’emploi de ce socle commun a permis d’obtenir un pilotage plus fin de l’activité commerciale, secteur par secteur, avec une visibilité en quasi-temps réel. Nous avons ensuite pu passer à la phase d’industrialisation pour travailler sur l’interface avant de déployer la solution. Résultat : une nouvelle dynamique commerciale autour de la relation client.
  • 3 mois pour le POC Salesforce
  • 100 % de satisfaction des équipes commerciales