Dans le cadre d’une série de webinars thématiques, l'édition du mardi 15 décembre permettra d'aborder les enjeux des émotions dans le processus de mémorisation des contenus et comment en mesurer son efficacité.
En cherchant toujours plus à rapprocher le consommateur de l’acte d’achat, le territoire du e-commerce s’est peu à peu étendu au social media, positionnant ainsi les tendances de consommation de tous les secteurs à l’heure du tout digital vers les canaux des GAFA, si prometteurs en audiences massives et qualifiées.
Mais dans ce monde de l’hyper-contenu marchand et publicitaire, les taux d’attention se dégradent devant la production exponentielle des messages auxquels nous sommes exposés. Dans ce contexte de contenus si furtifs, la mémorisation est difficilement mise en œuvre.
Lors de ce webinar, Stéphane Maufroy, Head of Content et Sophie Lance, Planneur Stratégique, aborderont comment les émotions sont essentielles dans le processus de mémorisation des contenus et comment nous pouvons aujourd’hui proposer une méthodologie de production des contenus qui en inclut la mesure pour en faire un réel critère d’efficacité.
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr
_______________________________________________________________________________________________________________
Mise à jour 22/12/2020
Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous :