Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

08 décembre 2020

[Webinar] Social commerce : comment sortir du lot dans un océan de contenus ?

[Webinar] Social commerce : comment sortir du lot dans un océan de contenus ?
  • Webinar mardi 15 décembre 2020 de 12h à 13h


Dans le cadre d’une série de webinars thématiques, l'édition du mardi 15 décembre permettra d'aborder les enjeux des émotions dans le processus de mémorisation des contenus et comment en mesurer son efficacité.

En cherchant toujours plus à rapprocher le consommateur de l’acte d’achat, le territoire du e-commerce s’est peu à peu étendu au social media, positionnant ainsi les tendances de consommation de tous les secteurs à l’heure du tout digital vers les canaux des GAFA, si prometteurs en audiences massives et qualifiées. 

Mais dans ce monde de l’hyper-contenu marchand et publicitaire, les taux d’attention se dégradent devant la production exponentielle des messages auxquels nous sommes exposés. Dans ce contexte de contenus si furtifs, la mémorisation est difficilement mise en œuvre.

Lors de ce webinar, Stéphane Maufroy, Head of Content et Sophie Lance, Planneur Stratégique, aborderont comment les émotions sont essentielles dans le processus de mémorisation des contenus et comment nous pouvons aujourd’hui proposer une méthodologie de production des contenus qui en inclut la mesure pour en faire un réel critère d’efficacité.

 

Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr

_______________________________________________________________________________________________________________

Mise à jour 22/12/2020

Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous : 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr