A ses débuts, le SEO était principalement associé au socle technique des sites et donc travaillé par les développeurs. Les années 2000 marquent l'hégémonie de Google et la nécessité de développer des stratégies de visibilité poussées pour se démarquer face à une concurrence de plus en plus importante.
De moteur de recherche, Google est devenu moteur de réponse. Aujourd’hui, l’utilisateur est au cœur des algorithmes. Avec ses nouveaux critères, l’expérience utilisateur fait désormais partie intégrante du classement des pages par Google. Alors, SEO et UX, antagonistes ou complémentaires ?
Lors de ce webinar, Marie-Josée Ferreira Responsable Marketing Digital, Caroline Durand Consultante SEO, Solene Grandclaude Consultante SEO et Pierre-Eric Boulland Directeur UX aborderont les liens entre les techniques d’optimisation et l’amélioration de l'expérience utilisateur et les points de convergence entre ces deux disciplines complémentaires pour, à la fois, plaire et convertir.
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr
_______________________________________________________________________________________________________________
Mise à jour 31/03/2021
Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous :