Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

03 juin 2021

[Webinar] Outils, infrastructure, gouvernance: quel juste équilibre pour demain entre retour au bureau et télétravail ?

[Webinar] Outils, infrastructure, gouvernance: quel juste équilibre pour demain entre retour au bureau et télétravail ?
  • Webinar jeudi 17 juin 2021 à 17h30

Au sortir d’une crise sanitaire qui a bouleversé nos modes de collaboration internes et externes, comment définir le fonctionnement des entreprises de demain (outils, infrastructures, gouvernance) ? Quel juste équilibre identifier entre retour au bureau et télétravail d'un point de vue organisationnel mais aussi fort d'enjeux autour de l'ouverture des systèmes d'information et de la sécurité ?

SFR Business, avec son ecosystème de partenaire dont Niji fait partie et aux côtés de l'éditeur de référence Checkpoint, ont le plaisir de vous convier à un moment d’échanges riche de retours d’expérience, dont peut être le votre ?.

Le débat sera initié par plusieurs prises de paroles aussi brèves qu'expertes avant d'ouvrir le dialogue et les échanges avec vous pour recueillir votre analyse et/ou point de vue.

  • Jean-Michel Lafine, Manager Avant-Vente SFR, posera le cadre de l’échange
  • Eric Alleaume, RSSI du réseau SFR, présentera une météo des menaces cyber du point de vue d’un opérateur
  • Hervé Troalic, Directeur Cybersécurité chez Niji et Yvan Gravier, Directeur Smart Technologies chez Niji, rejoints par Philippe Rondel Senior Architect et Evangelist chez Checkpoint vous partageront leurs convictions et aussi leurs interrogations autour de 3 thèmes :
    • Les outils collaboratifs qui ont massivement envahi notre quotidien et nos façons de travailler
    • L’ouverture inéluctable du SI pour digitaliser nos business
    • L’organisation de nos DSI face à ces changements
  •  Puis vous serez invités à faire part de vos retours d’expérience

Pour participer à cette rencontre via la plateforme Zoom, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnelsur la page de présentation du webinar.

Questions ? contactez nous à contact@niji.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr