Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

27 novembre 2020

[Webinar] Marque & Design : la connexion émotionnelle plus forte que l’expérience utilisateur ?

[Webinar] Marque & Design : la connexion émotionnelle plus forte que l’expérience utilisateur ?
  • Webinar jeudi 3 décembre 2020 de 12h à 13h

 

Dans le cadre d’une série de webinars thématiques, l'édition du jeudi 3 décembre permettra d'aborder les enjeux liés à la connexion émotionnelle entre la marque et son audience.

Depuis plus de 10 ans, l’expérience utilisateur s’est imposée comme étant essentielle à chaque refonte ou création d’un dispositif numérique. Très souvent déclinée des recommandations parfois historiques de la science de l’ergonomie, l’expérience s’avère dépendante de ce qu’on appelle les « meilleures pratiques ». Ces dernières ont alimentée les règles d’or voire les recettes pour s’assurer d’une expérience simple, utilisable et comprise par tous et toutes. Mais est-ce vraiment la recette miracle ?

Lors de ce Webinar qui se veut aussi concret qu’illustré, Pierre-Eric Boulland, Directeur UX et Sophie Lance, Planneur Stratégique, aborderont ce qui fait une vraie expérience pour les marques. Plus qu’une addition de « meilleures pratiques », c’est avant tout l’incarnation d’un positionnement de marque, fort et encré dans le quotidien des utilisateurs et des clients. Cette promesse doit prédominer de sorte à s’assurer une expérience qui dépasse son rôle d’utile et d’utilisable pour s’approcher d’une connexion émotionnelle entre la marque et son audience.

 

Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr

 

_______________________________________________________________________________________________________________

Mise à jour 11/12/2020

Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous : 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr