Dans le cadre d’une série de webinars thématiques, l'édition du jeudi 3 décembre permettra d'aborder les enjeux liés à la connexion émotionnelle entre la marque et son audience.
Depuis plus de 10 ans, l’expérience utilisateur s’est imposée comme étant essentielle à chaque refonte ou création d’un dispositif numérique. Très souvent déclinée des recommandations parfois historiques de la science de l’ergonomie, l’expérience s’avère dépendante de ce qu’on appelle les « meilleures pratiques ». Ces dernières ont alimentée les règles d’or voire les recettes pour s’assurer d’une expérience simple, utilisable et comprise par tous et toutes. Mais est-ce vraiment la recette miracle ?
Lors de ce Webinar qui se veut aussi concret qu’illustré, Pierre-Eric Boulland, Directeur UX et Sophie Lance, Planneur Stratégique, aborderont ce qui fait une vraie expérience pour les marques. Plus qu’une addition de « meilleures pratiques », c’est avant tout l’incarnation d’un positionnement de marque, fort et encré dans le quotidien des utilisateurs et des clients. Cette promesse doit prédominer de sorte à s’assurer une expérience qui dépasse son rôle d’utile et d’utilisable pour s’approcher d’une connexion émotionnelle entre la marque et son audience.
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr
_______________________________________________________________________________________________________________
Mise à jour 11/12/2020
Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous :