Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

31 mai 2021

[Webinar] Et si nous prenions un peu de hauteur sur l'expérience produit ?

[Webinar] Et si nous prenions un peu de hauteur sur l'expérience produit ?
  • Webinar mardi 15 juin 2021 de 10h30 à 11h30

Dans la transformation digitale d’un industriel, la donnée produit est un élément essentiel. Derrière la gestion de cette donnée se cachent des enjeux internes et opérationnels, mais également externes avec la digitalisation du parcours de vente et de l’expérience client.

Avec le précieux témoignage de Manitou Group et en lien étroit avec notre partenaire Akeneo, ce webinar permettra d'aborder les éléments clés d'une expérience produit réussie :

  • Quels sont les enjeux d’un industriel en termes de données produits ?
  • En quoi le PIM (Product Information Management) permet-il de répondre à ces enjeux ?
  • Comment peut-il s’intégrer à un écosystème de solutions parfois complexe ?
  • Comment former une communauté d’utilisateurs et adapter ses processus ?

France El-Rahi, Chargée de Contenus Web et Elisa Boniteau, Customer Experience & Digital Marketing Manager chez Manitou Group profiteront de cette table ronde pour vous confier comment, en partant d’un besoin marketing, le PIM est en passe de devenir un enjeu stratégique au cœur de toute la transformation de l'entreprise. Avec les interventions expertes de Thibault de Maison Rouge, Senior Sales Executive chez Akeneo et de Jérémy Maquignon, Chef de Projet chez Niji qui contribue et pilote plusieurs "projets PMI".

Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnelsur la page de présentation du webinar.

Questions ? contactez nous à contact@niji.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr