Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

12 octobre 2020

[Webinar] Electromobilité : lever les freins avec une approche centrée conducteur - utilisateur

[Webinar] Electromobilité : lever les freins avec une approche centrée conducteur - utilisateur

 

  • Webinar jeudi 15 octobre 2020 de 12h à 13h

Dans le cadre d’une série de webinars thématiques, l'édition du 15 octobre 2020 permettra d'aborder les enjeux liés à l’électromobilité. 

La prise de conscience écologique, les politiques volontaristes des gouvernements et les progrès technologiques favorisent l’accélération de l’électromobilité dans le monde. Malgré le coup d’arrêt marqué par la crise du COVID, le marché des véhicules électriques / véhicules hybrides rechargeables montre une forte résilience et les scénarios de croissance de l’électromobilité restent soutenus. En France, le maillage territorial se poursuit avec toutefois des doutes sur l’atteinte des objectifs stratégiques de la filière en recharge public. En parallèle, la recharge privée va jouer un rôle incontournable dans le développement de l’électromobilité, avec des enjeux distincts par type de logement.
 
Intervenant auprès des différents acteurs publics et privés de l’écosystème, Niji a développé une forte expertise sur la mobilité servicielle depuis plus de 10 ans. A l’occasion d’un webinar alliant convictions fortes et retours d’expériences, nous partagerons avec vous notre approche et l’ensemble des étapes nécessaires et indispensables pour définir et concevoir de vraies solutions électromobiles, de bout en bout.
 
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr