Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

25 janvier 2021

[Webinar] Design Feeling : Comment mettre les émotions des utilisateurs au cœur de nouvelles expériences

[Webinar] Design Feeling : Comment mettre les émotions des utilisateurs au cœur de nouvelles expériences
  • Webinar jeudi 4 février 2021 de 12h à 13h

Votre dernier achat en ligne vous a mis en colère ? Vous avez été vraiment très satisfait de votre séjour estival en club de vacances ? Vous regrettez de ne pas avoir souscrit la formule premium pour votre abonnement TV de rentrée ? Vous adorez les emails de promo de votre marque de chaussure préférée ? Bref, les émotions sont au cœur de votre quotidien … et les marques l’ont bien compris !

Mais comment concevoir une expérience sous le prisme de l’émotion ? Comment imaginer des parcours permettant aux utilisateurs d’atteindre leurs buts tout en faisant vivre des émotions intenses ? Comment passer du Design Thinking source de simplification des interactions utilisateurs au Design Feeling qui permet l’engagement véritable et qui génère des émotions tout au long de l’écosystème ?

Les équipes de la Digital Design Agency de Niji ont imaginé, défini et formalisé une méthodologie concrète et précise permettant de mettre les émotions des utilisateurs au cœur de nouvelles expériences. Riche d’exemples et de contre-exemples, cette méthodologie propriétaire appelée Design Feeling permet aux marques, B2C comme B2B, de concevoir autrement de nouveaux dispositifs.

Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr

_______________________________________________________________________________________________________________

Mise à jour 08/02/2021

Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous : 

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr