Votre dernier achat en ligne vous a mis en colère ? Vous avez été vraiment très satisfait de votre séjour estival en club de vacances ? Vous regrettez de ne pas avoir souscrit la formule premium pour votre abonnement TV de rentrée ? Vous adorez les emails de promo de votre marque de chaussure préférée ? Bref, les émotions sont au cœur de votre quotidien … et les marques l’ont bien compris !
Mais comment concevoir une expérience sous le prisme de l’émotion ? Comment imaginer des parcours permettant aux utilisateurs d’atteindre leurs buts tout en faisant vivre des émotions intenses ? Comment passer du Design Thinking source de simplification des interactions utilisateurs au Design Feeling qui permet l’engagement véritable et qui génère des émotions tout au long de l’écosystème ?
Les équipes de la Digital Design Agency de Niji ont imaginé, défini et formalisé une méthodologie concrète et précise permettant de mettre les émotions des utilisateurs au cœur de nouvelles expériences. Riche d’exemples et de contre-exemples, cette méthodologie propriétaire appelée Design Feeling permet aux marques, B2C comme B2B, de concevoir autrement de nouveaux dispositifs.
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr
_______________________________________________________________________________________________________________
Mise à jour 08/02/2021
Pour voir ou revoir notre webinar, rendez-vous :