Toute contrainte est source d’opportunité ! Depuis 2019, Google a cessé de mettre à disposition du constructeur chinois Huawei certains services de type cartographie, store d’application ou encore gestion de push notification. Pour faire face à cette nouvelle donne technologique, Huawei a accéléré la mise en place Harmony OS, sa propre plateforme basée sur Android avec ses services propriétaires appelés Services HMS équivalents aux services Google. Concrètement, les possesseurs de smartphone Huawei sont appelés à utiliser le store AppGallery à la place du Google Play.
Ce changement de paradigme nécessite l’adaptation des applications utilisées sur environnement Huawei avec l’objectif d’accompagner le parc installé et d’offrir une continuité de services et d’usages.
Lors d’un webinar très concret, les équipes de la Mobile Factory de Niji qui réalise de nombreuses applications pour tout type d’enseigne et sur des environnements technologiques pluriels partageront avec vous leur retour d’expérience :
Autant d’interrogations qui trouveront des réponses concrètes, précises et illustrées lors de ce webinar prévu le mercredi 10 novembre et animé par Louis Pollin, lead Developer technical support Engineer chez Huawei et de Julien Le Thuaut, chef de projet Mobile chez Niji.
Pour participer à cette rencontre, nous vous proposons de vous inscrire avec votre email professionnel (Nom, prénom, entreprise et fonction) à contact@niji.fr.