Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

28 avril 2022

[webinar 12.05.22] Quand la Transformation embarque clients et collaborateurs au service d’une croissance accélérée

[webinar 12.05.22] Quand la Transformation embarque clients et collaborateurs au service d’une croissance accélérée
  • Jeudi 12 mai 2022 de 11h30 à 12h30 - Webinar en direct via Teams (capté de nos locaux de Lyon)

Pour s'incrire, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien.

Avec le témoignage plein de bon sens de Benjamin Balatin Directeur de la Transformation Fermob

Mieux engager ses clients, stimuler le développement de ses revendeurs, fluidifier le lancement de nouveaux produits, adapter avec efficacité processus et outils des collaborateurs, … la croissance implique la transformation coordonnée et maîtrisée de nombreux chantiers qu’il faut identifier, définir, piloter dans la durée et exécuter.

Les témoignages et retours d’expérience sont souvent inspirants et riches de sens pour nourrir sa propre démarche de transformation. Tel est l’objectif de ce webinar avec l’intervention de Benjamin Balatin, Directeur de la Transformation de Fermob, fabricant français de mobilier et accessoires d'extérieur.

Orchestrée par Sophie Michaël, Directrice Conseil et Xavier Belet, Directeur Commercial tous deux chez Niji, accompagnés de Fabien Thockler, Manager Solution Engineer chez Salesforce, cette session s’articulera en 3 temps :

• Synthèse des enjeux et leviers des projets de transformation observés actuellement sur le marché (Niji + Salesforce)

Témoignage de Fermob avec retour sur l’origine et les objectifs de la démarche, présentation des principaux chantiers (expérience client, expérience collaborateur, efficacité opérationnelle) les bénéfices, et les points de vigilance.

• Session de questions / réponses

Pour s'incrire, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr