28 septembre 2015

Web, application, mobile ... le LOSC joue sur tous les terrains avec Niji.

Web, application, mobile ... le LOSC joue sur tous les terrains avec Niji.

Niji donne un nouveau visage au LOSC en réalisant la refonte intégrale du site web et des applications mobiles iOS et Android du club lillois. Ce nouveau dispositif est en ligne depuis juillet 2015.


C’est une rentrée haute en couleurs pour le LOSC, qui affiche pour la saison 2015 un site web flambant neuf, conçu et réalisé par Niji. Une nouvelle expérience digitale en responsive design (et développée sous Drupal) permettant aux internautes de suivre au plus près les aventures du club de football de Lille. Un projet 100% Niji, puisque l’hébergement et l’infogérance de ce nouveau dispositif web sont assurées via l’offre de service Quenaya.


 Rien de plus facile, à présent, pour le simple curieux comme le supporter assidu, d’accompagner  le quotidien  des joueurs : actualités en direct et en détail, histoire du club, formations et entraînements, accès direct à la boutique et à la billetterie …  le tout sur  une interface ergonomique et graphique aussi design que le nouveau maillot lillois !


Découvrez ce tout nouveau dispositif dans la vidéo suivante, projetée dans le stade Pierre Mauroy lors des matchs à domicile du LOSC :

 

Alors, s’il  n’est pas encore possible de s’avancer sur le futur champion de la Ligue 1, une chose est sûre : dans le digital, le LOSC est à la pointe !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr