Dans la rue, à la maison, au bureau, ou dans les transports, ... le numérique, sous toutes ses formes, est partout. Les consommateurs peuvent s’informer et communiquer avec leur communauté ou leur marque préférée, partager leur bonnes et leur moins bonnes expériences, ou encore acheter facilement tout type d’offres de produits ou de services. Ainsi le numérique révolutionne les usages et les comportements. Tous les secteurs sont concernés, y compris les activités en développement ... à commencer par celles liées aux véhicules électriques.
Dans ce contexte, Niji reçoit le mercredi 24 octobre lors d’une petit-déjeuner débat les adhérents de l’Avere, association professionnelle pour le développement de la mobilité électrique qui fédère tous les acteurs de cet écosystème en construction. "Véhicule électrique et numérique: une collaboration attendue", tel est le titre de ce débat.
Autant d’interrogations qui seront abordées à la lumière des récentes reflexions pilotées notamment par la Direction du Développement de Niji. Ce petit-déjeuner sera ponctué par les témoignages de Sodetrel, filiale d’EDF et opérateur de mobilité électrique, et de G2 Mobility, développeur d’architectures de recharge intelligente. Retrouvez ici le compte rendu de cette manifestation publié sur le site de l’AVERE France.
Mise à jour le 25 octobre 2012: retrouvez quelques photos de cet événement sur la page Facebook de Niji: www.facebook.com/niji