Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

08 juillet 2014

Tout Salesforce embarqué sur les Google Glass grâce à Ikumbi Solutions et Niji

Tout Salesforce embarqué sur les Google Glass grâce à Ikumbi Solutions et Niji

La mise à disposition d’un « Wear Developper Pack» à peine annoncée par Salesforce aux Etats-Unis, Ikumbi Solutions et Niji ont mis en œuvre, en France, une première application concrète disponible sur Google Glass à l’occasion du Salesforce 1 Tour qui s’est arrêté à Paris le 26 juin dernier.

Ikumbi Solutions, société de conseil et d’intégration spécialiste de la mise en œuvre de solutions SaaS, partenaire certifié Salesforce, et Niji, société de conseil, de design et de technologies entièrement dédiée aux usages de la convergence numérique, ont mis leurs atouts en commun pour illustrer, de manière concrète, une des toutes dernières annonces formulées par Salesforce, leader mondial de l’édition de solutions sociales et collaboratives d’entreprise.

Via une application reliée à la console Service Cloud de Salesforce et disponible sur Google Glass, il est maintenant possible pour un technicien en mobilité de pouvoir être guidé et assisté lors d’une intervention (diagnostic, audit, réparation, …). Cette illustration témoigne du formidable potentiel offert par la mise à disposition du « Wear Developper Pack » de Salesforce dont les deux acteurs français ont su rapidement illustrer les premiers bénéfices via un prototype présenté au Salesfroce 1 Tour.

Ikumbi Solutions avec une expertise reconnue sur l’ensemble des solutions Salesforce et Niji, fort de plusieurs applications Google Glass réalisées dernièrement (L’Equipe, Fort d’Issy, KiabiLook, …) s’associent pour accompagner la transformation numérique de leurs clients de manière concrète, utile et pragmatique.

A noter que Ikumbi Solutions est une filiale de Niji, les deux sociétés étant présentes à Paris, à Rennes, à Nantes et à Lille.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr