03 septembre 2007

Tables rondes et Atelier : Niji prend la parole à IP Convergence Expo 2007 !

Tables rondes et Atelier : Niji prend la parole à IP Convergence Expo 2007 !

Dans le cadre du salon IP Convergence Expo (3 au 5 octobre 2007), Niji assurera plusieurs interventions sur des sujets clés au cœur des préoccupations du marché. A noter que Niji est partenaire Prenium pour la première fois !

Le salon IP Convergence Expo résulte de la synergie des salons Convention VoIP, Mobile Office et M2M Forum. Il se déroulera du 3 au 5 octobre 2007, à Paris Expo – Porte de Versailles. (1)

Fort de son ancrage dans les usages et les technologies de la convergence entre information et télécommunication et sur la base de retours d’expériences concrets, Niji interviendra à plusieurs reprises :

• Table ronde sur « Etat de l’art officiel et officieux de la VoIP et de la convergence »
- Mercredi 3 octobre 2007 - 09h30 / 10h15.
- Christophe Dandois, Cofondateur et Directeur Délégué Marché Entreprises.

• Table ronde sur « Smart M2M égale Smart Business »
Mercredi 3 octobre 2007 – 11h30 / 12h15
- Avec l’intervention de Xavier Lioneton, Consultant

• Table ronde sur « Convergence Fixe Mobile : le train s’accélère. »
-
 Jeudi 4 octobre 2007 – 14h30 / 15h15
- Avec l’intervention de Yves Péligry, Responsable Unité d’Affaires Communications Unifiées d’Entreprises

• Table ronde sur «  Quels apports du haut débit mobile et de la 3G pour l’entreprise ? »
Jeudi 4 octobre 2007 – 15h00 / 15h45
- Avec l’intervention de Pierre Ligier, Responsable Ligne d’Affaires « Mobilité & Nomandisme ».

• Atelier thématique : « L’avènement des principes 2.0 dans l’interaction clients multi canal ». La relation client connaît de profondes mutations économiques, organisationnelles et technologiques. Historiquement structurée autour de centres d’appels, la multiplication des canaux (web, chat, visio, SMS…) et des supports (PC, mobile, TV, borne,…) positionnent l’interaction clients au cœur de nouvelles stratégies de conquête commerciale. L’influence grandissante des principes issus du « 2.0 » sur la prospection, le recrutement, la fidélisation voire la rétention client permettent aujourd’hui de repenser le parcours client en lui donnant une véritable orientation « ebusiness ».

Cet atelier permettra d’aborder les points suivants :
. Un panorama des nouveaux comportements des clients face à la multiplication des canaux.
. Une synthèse des nouvelles organisations qui se mettent en placent actuellement pour traiter l’interaction clients dans toutes ses formes.
. Les impacts technologiques et économiques pour les entreprises à adapter leur structure existante vers une prise en compte efficace des principes 2.0.

 - Mercredi 3 octobre 2007 – 11h00 / 11h45
    - Avec les interventions de :
. Xavier Dupont, Responsable de l’Unité d’Affaires Conseil
. Gaëlle Livolant, Consultante Senior
. Quentin Mortagne, Responsable de l’Unité d’Affaires Interactions clients.   

Retrouvez vos interlocuteurs Niji sur notre stand F29 tout au long de ces trois jours de salon !


En synthèse….

Dates : Du 3 octobre au 5 octobre 2007
Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles
Inscription: pour visiter notre stand F29 et assister aux Tables Rondes et Ateliers Niji, inscrivez-vous sur www.ipconvergence.fr
Une question ? Contactez-nous par email: Nina Frasca, assisrante marketing / Communication:Nina.FRASCA@niji.fr

 

(1)
IP Convergence Expo est la première manifestation « business » de présentation, d’information, de démonstration et d’échanges en phase avec les besoins du marché des réseaux et des Télécoms. Cet événement regroupe les acteurs principaux du marché qui peuvent s’exprimer lors de conférences, de tables rondes et d’ateliers.

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr