Fort d'une première conférence en septembre 2005 autour des enjeux de la ToIP avec plus d'une centaine de participants, Niji investit de nouveau l'Atelier BNP PARIBAS autour de la thématique des centres d'appel virtuels et centres de contacts pluri média, en invitant son client Gaz de France à partager son retour d'expérience.
Face au développement des solutions de gestion du contact clients, l'entreprise se cherche encore entre les bénéfices concrets qu'elle peut en retirer et la perception de complexité et de coût élevé des solutions technologiques qui lui sont proposées. La tendance de fond montre qu'elle se tourne de plus en plus vers des fournisseurs de services de mise en relation émanant souvent d'opérateurs de télécommunication.
C'est dans ce contexte que Niji a souhaité monter cet atelier intitulé : "Centres d'appel virtuels et centres de contacts pluri media : panorama des solutions convergentes et retours d'expérience".
En tant qu'acteur du conseil et de l'intégration, focalisé sur la convergence entre information et communication, Niji abordera les points suivants :
Cet exposé sera illustré du témoignage de Gaz de France qui a récemment défini et déployé une nouvelle infrastructure de centres d'appel virtuels au profit de sa clientèle entreprise.
Cette conférence d'une durée maximale de 2 heures mettra en scène les intervenants suivants :
Quelques informations pratiques :