Encore du nouveau au sein des équipes Digital Business Solutions de Niji qui fédèrent nos expertises Salesforce, notamment sur la plateforme Marketing Cloud dont l’actualité récente est riche . Après notre certification Datorama en début d’année, et après la mise en lumière de notre appréhension des nouveaux canaux lors d’un webinar orchestré il y a quelques semaines avec nos partenaires M-Target et Capitain Wallet, nous partageons avec vous le lancement de notre centre d’expertise autour de Interaction Studio, nouveau module de Salesforce Marketing Cloud.
Nos clients nous demandent souvent comment atteindre le saint graal du marketing relationnel, « la bonne personne, le bon message, le bon moment ». Et trop souvent les solutions proposées sont conséquentes dans leur mise en place, des flux à droite, des flux à gauche, des données éparpillées... Ce saint graal, nous le touchons du doigt sans pour autant le saisir.
Salesforce nous fait aujourd’hui franchir une nouvelle étape avec Interaction Studio, nouveau module de la plateforme Marketing Cloud, qui favorise l’expérience en temps réel de la marque à son consommateur. Ainsi, via Interaction Studio, vous pouvez :
Après des semaines de formation et d’échanges avec les équipes Salesforce pour être partenaire reconnu, Niji est fier d’agrandir son catalogue de services en proposant cette nouvelle implémentation, du cadrage et design de la solution, jusqu’à la mise en place opérationnelle par nos experts certifiés Marketing Cloud. Nous avons à cœur d'améliorer les performances de nos clients et nous pensons qu'Interaction Studio sera une plus-value supplémentaire dans la scénarisation de vos actions marketing et commerciales.
Sautez le pas et passer un cap dans la personnalisation des points de contact. Nos experts se feront un plaisir d'échanger avec vous. On se contacte ?