Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

17 mai 2021

Salesforce Interaction Studio : Niji partenaire formé et reconnu

Salesforce Interaction Studio : Niji partenaire formé et reconnu

Encore du nouveau au sein des équipes Digital Business Solutions de Niji qui fédèrent nos expertises Salesforce, notamment sur la plateforme Marketing Cloud dont l’actualité récente est riche . Après notre certification Datorama en début d’année, et après la mise en lumière de notre appréhension des nouveaux canaux lors d’un webinar orchestré il y a quelques semaines avec nos partenaires M-Target et Capitain Wallet, nous partageons avec vous le lancement de notre centre d’expertise autour de Interaction Studio, nouveau module de Salesforce Marketing Cloud.

 

Interaction Studio : pour quoi faire ?

Nos clients nous demandent souvent comment atteindre le saint graal du marketing relationnel, « la bonne personne, le bon message, le bon moment ». Et trop souvent les solutions proposées sont conséquentes dans leur mise en place, des flux à droite, des flux à gauche, des données éparpillées... Ce saint graal, nous le touchons du doigt sans pour autant le saisir.

Salesforce nous fait aujourd’hui franchir une nouvelle étape avec Interaction Studio, nouveau module de la plateforme Marketing Cloud, qui favorise l’expérience en temps réel de la marque à son consommateur. Ainsi, via Interaction Studio, vous pouvez :

  • visualiser les activités des consommateurs à chaque point de contact, et cela pour de nombreux canaux,
  • personnaliser l’expérience client avec le bon produit mis en avant,
  • capitaliser sur Marketing Cloud de sorte à orchestrer vos actions et offrir une expérience client plus personnalisée, basée sur des données fraîches, fines et exclusives, intégrant la gestion d’un catalogue directement depuis la plateforme.

 

Niji et Interaction Studio

Après des semaines de formation et d’échanges avec les équipes Salesforce pour être partenaire reconnu, Niji est fier d’agrandir son catalogue de services en proposant cette nouvelle implémentation, du cadrage et design de la solution, jusqu’à la mise en place opérationnelle par nos experts certifiés Marketing Cloud. Nous avons à cœur d'améliorer les performances de nos clients et nous pensons qu'Interaction Studio sera une plus-value supplémentaire dans la scénarisation de vos actions marketing et commerciales.

 

Sautez le pas et passer un cap dans la personnalisation des points de contact. Nos experts se feront un plaisir d'échanger avec vous. On se contacte ?

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr