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10 juillet 2020

S'adapter, reconquérir, automatiser, pivoter, ... Niji vous accompagne pour mieux gérer la crise.

S'adapter, reconquérir, automatiser, pivoter, ... Niji vous accompagne pour mieux gérer la crise.

Dans le sillage de notre étude visant à identifier les impacts de la crise Covid19 sur l’économie, (retrouvez le webinar de présentation sur notre chaîne Youtube), les équipes de notre activité Digital Consulting épaulées par les autres expertises de Niji ont identifié les quatre grandes priorités communes à de nombreuses entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

Gérer la crise sanitaire
1.    Assurer la continuité et la performance de l’activité dans le respect des consignes et de la distanciation sociale nécessaire
2.    Redémarrer son activité, reconquérir ses clients voire de nouveaux marchés et générer du chiffre d’affaires rapidement

Gérer la crise économique
3.    Identifier et mettre en œuvre les leviers d’automatisation des processus et de maximisation du cash
4.    Appréhender les impacts des transformations nécessaires issues des nouvelles attentes des clients.

Pour accompagner nos clients, entreprises grand-compte comme ETI, et faire face à ces quatre nouveaux enjeux, nous avons identifié, façonné puis formalisé plusieurs contributions avec l’objectif d’apporter une expertise immédiate et concrète. Cet accompagnement pluriel est détaillé dans l’illustration suivante, extraite de la vidéo de notre webinar :

 

  • Vous souhaitez faire évoluer plus rapidement et de manière moins silotée vos dispositifs digitaux web et/ou mobile ?
  • Vous souhaitez aligner davantage vos infrastructures et outils associés avec une politique de télétravail plus volontariste ?
  • Vous recherchez une meilleure efficacité opérationnelle sur vos processus front et back ?
  • Que vous soyez un acteur du B2B ou du B2C, le e-Commerce est devenu pour vous un canal indispensable à votre développement ; vos clients vous y attendent !
  • Vous souhaitez que votre expérience client prenne en compte de nouveaux référentiels alliant distanciation, autonomie mais aussi performance et engagement
  • Votre empreinte sociétale mérite d’être revisitée voire projetée différenement vers vos clients et votre écosystème ?

Autant d’interrogations légitimes auxquelles nous vous proposons d’apporter des éléments de réponses personnalisés et concrets. Si vous souhaitez échanger avec nos équipes sur notre analyse, glissez nous vite un petit email depuis ce site, rubrique contact.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr