24 novembre 2017

Robots et Blockchain à la Digital Tech Conférence de Rennes… avec Niji !

Robots et Blockchain à la Digital Tech Conférence de Rennes… avec Niji !

Imaginée par la French Tech Rennes Saint-Malo, la Digital Tech Conférence est devenue au fil des ans un événement majeur du Grand Ouest dédié à l’émergence des tendances numériques et à la compréhension des usages de demain.

 

Pour cette troisième édition qui se tiendra les jeudi 7 et vendredi 8 décembre 2017 à l’Opéra de Rennes puis aux Transmusicales, les thèmes des robots et de la blockchain sont à l’honneur.

 

Niji est partenaire de la Digital Tech Conférence 2017 et interviendra dans l’animation jeudi 7 décembre au matin d’un atelier autour des Robots, avec la présence de David-Henri Bismuth, Responsable du Lab de Niji.

 

Retrouvez tout au long de ces 2 journées d’innovation et de réflexion les équipes de Niji pour imaginer ensemble votre future !

 

« Les robots s’invitent de plus en plus souvent dans les débats sociétaux tellement ils questionnent la valeur du travail des femmes et des hommes, nos méthodes d’organisation, nos savoir-faire, notre mémoire, etc. Dans les précédentes éditions de la Digital Tech, ils étaient là à demi-mots, quand on explorait le potentiel des intelligences artificielles, de la reconnaissance d’image, etc. Le thème des robots s’imposait donc complètement pour cette Digital Tech 2017… et nous y associons un autre thème de la tech - moins connu du grand public certes - mais aux incidences probablement majeures dans les décennies à venir : la blockchain »  déclare la French Tech Rennes Saint-Malo via son Directeur Général.

 

 

Découvrez la programmation du Digitale Tech de Rennes sur le site officiel

 

Cet événement est proposé par La French Tech Rennes St Malo

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr