06 Février 2009

Oscars d'Ille-et-Vilaine 2009: Niji lauréat du Prix de la Croissance !

Oscars d'Ille-et-Vilaine 2009: Niji lauréat du Prix de la Croissance !

Soulignant ainsi la remarquable réussite et le développement maîtrisé de l’entreprise depuis sa création en 2001, Niji a reçu jeudi 5 février le Prix 2009 de la croissance.

La cérémonie des Oscars d’Ille-et-Vilaine 2009 s’est tenue jeudi 5 février 2009, à Chateaugiron près de Rennes, en partenariat avec le Conseil Général d’Ille-et-Vilaine, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Ouest-France, et l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. Pour réussir aujourd'hui, une entreprise peut se distinguer par sa croissance, par sa prise en compte du développement durable, par sa maîtrise des sciences et des technologies, par son innovation sociale ou encore par son développement à l'international. Telles sont les 5 thématiques retenues pour la 23ième édition de ces Oscars d’Ille-et-Vilaine qui mettent en lumière et récompensent des entreprises du département.

Niji a reçu le Prix 2009 de la croissance soulignant ainsi la remarquable réussite et le développement maîtrisé de l’entreprise depuis sa création en 2001.

«Créer une entreprise est une aventure unique qui demande, au quotidien, de l’acuité, de l’agilité et de la combativité. C’est d’autant plus vrai dans le contexte économique actuel. Ainsi, Niji reçoit cet Oscar 2009 de la croissance avec beaucoup d’humilité et de fierté, soulignant avant tout le travail accompli par toutes les équipes depuis 7 ans » déclare Hugues Meili, Président-Directeur Général et co-fondateur de Niji aux cotés de Laurent Saint-Marc et de Christophe Dandois, tous deux Directeurs Délégués de la société.

Plus d’infos, notamment sur l’ensemble du palmarès de cette édition 2009 des Oscars d’Ille-et-Vilaine sur le site du Conseil Général du département (ici)


Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr