Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

05 novembre 2018

Objectif PIM avec Akeneo et Rexel le 22 novembre 2018 !

Objectif PIM avec Akeneo et Rexel le 22 novembre 2018 !

Niji et Akeneo, éditeur leader dans les solutions de gestion de l’information produits, ont le plaisir de vous convier au prochain PIMforALL Morning, le jeudi 22 novembre de 09h00 à 11h30, au Village by CA à Paris. 

Le Product Information Management (PIM) est au cœur de bon nombre de stratégie omnicanale: comment faire rimer productivité, homogénéité et qualité ? Comment utiliser la gestion de son catalogue produits comme source de forte différence sur des marchés souvent très concurrentiels ? Comment inscrire son catalogue produits dans l’ère du collaboratif et de la production de contenus ?

Autant d’enjeux qui seront abordés lors de cette matinée avec le précieux témoignage de Franck Dupin, Chief Data Officer de Rexel, qui viendra partager son expérience sur Akeneo PIM, projet orchestré par Niji. Découvrez comment Rexel, le distributeur de matériel électrique, a placé l'ensemble de ses informations produits au cœur de sa stratégie digitale et a pu répondre à ses challenges commerciaux.

Agenda de la matinée : 

09h00 : Bienvenue
09h30 : Présentation Akeneo : L'expérience produit au coeur des enjeux commerciaux des marques et des distributeurs
10h00 : Retour d'expérience de Rexel : comment le distributeur a placé ses données produits au coeur de sa stratégie digitale
10h45 : Le retour d'expérience de Niji et son accompagnement dans le projet PIM
11h15 : Questions / réponses

Inscription et détails sur la matinée : c’est ici !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr