Dans le cadre de la 1ère édition groupée de VoIP Expo (3ème édition) et CoIP, réunissant sur 2 journées plus de 15 conférences, Niji interviendra d'une part lors d'une table ronde le mercredi 10 mai 2006 à 10 heures sur les avantages et inconvénients des Centres d'appels sur IP et d'autre part lors d'une conférence sur le thème "Gérer et minimiser les surcoûts de la phase de cohabitation PABX/IPBX" le jeudi 11 mai 2006 à 14 heures.
Ces conférences présentent les solutions et la conduite de projets autour des technologies de Communications sur IP. Animées par des journalistes professionnels et illustrées par les témoignages clients, ces conférences s'adressent aux décideurs et responsables de projet.
C'est dans ce contexte que Niji débutera une première table ronde avec Quentin Mortagne, Responsable de la ligne d'Affaires Solutions avancées de gestion du contact client intitulée "Centres d'appels sur IP: chez l'opérateur ou chez soi". Cette intervention donnera l'occasion à Niji de partager un double retour d'expérience de plus de 4 ans dans l'accompagnement d'une part de grands comptes et d'autre part d'opérateurs de télécommunication. Plusieurs thèmes seront abordés:
Les différents avantages et inconvénients d'une externalisation et d'un traitement interne, avec retour d'expérience sur des cas concrets
Suivra le lendemain, une conférence présentée par Yves Peligry, Responsable de la Ligne d'Affaires Services et Applications de la Voix sur IP sur le thème "Gérer et minimiser les surcoûts de cohabitation PABX/IPBX". Cette conférence d'une durée de 30 minutes abordera les points suivants:
Illustration de la gestion d'une migration au travers de cas clients concrets
Quelques informations pratiques :
Date :
Lieu:
CNIT - Paris la défense - Niveau -1, salle Goethe - Place de la défense - Paris la Défense
Inscription gratuite et conseillée
Une question ? Contactez Oriane Brien, Assistante Marketing à oriane.brien@niji.fr