20 avril 2006

Nouvelles interventions pour Niji lors du salon CoIP VoIP les mercredi 10 et jeudi 11 mai 2006 au CNIT de La Défense

Nouvelles interventions pour Niji lors du salon CoIP VoIP les mercredi 10 et jeudi 11 mai 2006 au CNIT de La Défense

Dans le cadre de la 1ère édition groupée de VoIP Expo (3ème édition) et CoIP, réunissant sur 2 journées plus de 15 conférences, Niji interviendra d'une part lors d'une table ronde le mercredi 10 mai 2006 à 10 heures sur les avantages et inconvénients des Centres d'appels sur IP et d'autre part lors d'une conférence sur le thème "Gérer et minimiser les surcoûts de la phase de cohabitation PABX/IPBX" le jeudi 11 mai 2006 à 14 heures.

Ces conférences présentent les solutions et la conduite de projets autour des technologies de Communications sur IP. Animées par des journalistes professionnels et illustrées par les témoignages clients, ces conférences s'adressent aux décideurs et responsables de projet.

C'est dans ce contexte que Niji débutera une première table ronde avec Quentin Mortagne, Responsable de la ligne d'Affaires Solutions avancées de gestion du contact client intitulée "Centres d'appels sur IP: chez l'opérateur ou chez soi". Cette intervention donnera l'occasion à Niji de partager un double retour d'expérience de plus de 4 ans dans l'accompagnement d'une part de grands comptes et d'autre part d'opérateurs de télécommunication. Plusieurs thèmes seront abordés:

  • Les éléments fonctionnels, techniques et économiques qui structurent voire impactent un projet de déploiement de centre de contact IP, avec zoom des pré requis internes
  • Les différents avantages et inconvénients d'une externalisation et d'un traitement interne, avec retour d'expérience sur des cas concrets

Suivra le lendemain, une conférence présentée par Yves Peligry, Responsable de la Ligne d'Affaires Services et Applications de la Voix sur IP sur le thème "Gérer et minimiser les surcoûts de cohabitation PABX/IPBX". Cette conférence d'une durée de 30 minutes abordera les points suivants:

  • Les éléments clés du calcul du ROI
  • Les éléments de coûts impactant la migration (composants techniques et éléments organisationnels)

  • Illustration de la gestion d'une migration au travers de cas clients concrets


Quelques informations pratiques :

Date :

  • Mercredi 10 mai 2006 à 10 heures - Table ronde "Centres d'appels sur IP"
  • Jeudi 11 mai 2006 à 14 heures - Conférence "Gérer et minimiser les surcoûts de cohabitation PABX/IPBX

Lieu:

CNIT - Paris la défense - Niveau -1, salle Goethe - Place de la défense - Paris la Défense

Inscription gratuite et conseillée

Une question ? Contactez Oriane Brien, Assistante Marketing à oriane.brien@niji.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr