Lundi 25 novembre 2019 marque une nouvelle étape dans la belle histoire de l’entreprise : le siège social de Niji déménage de Cesson-Sévigné vers le quartier EuroRennes, à 3 minutes de la gare de la capitale bretonne.
Toutes les équipes ont pris possession de ces nouveaux locaux répartis sur 3 étages dans l’immeuble Identity 1 surplombant le nouveau hub multimodal du centre-ville de Rennes. Les 3 200 m2 accueillent les 200 salariés rennais de Niji mais aussi les 35 talents bretons de Kurmi Software, éditeur logiciel de solution de communication unifiée et filiale de Niji.
A l’image de toutes les présences de Niji à Paris et en région, récémment réaménagés et/ou étendus, notamment à Lille, à Nantes ou à Bordeaux, le nouveau siège social de Rennes propose des aménagements lumineux et spacieux, adaptés aux modes de travail contemporains, favorisant agilité et flexibilité. Petites et grandes salles de réunion, espaces de co-working temporaires, salles de stand-up, le tout équipé de mobilier modulable et d’équipements de travail collaboratif, l’aménagement de ces nouveaux locaux a été salué à l’unanimité par l’ensemble des salariés réunis dans la nouvelle cafétéria pour le traditionnel petit-déjeuner d’accueil, en présence de Hugues Meili, Président-Directeur Général de Niji et co-fondateur. A cette occasion, Hugues Meili est revenu sur quelques temps forts de l’histoire de l’entreprise.
Rendez-vous début 2020 pour une inauguration officielle de ce nouveau siège social !
Bienvenue au 9A rue de Chatillon à Rennes !