Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

04 Février 2021

Nos projets Salesforce : 4,83/5 de satisfaction client !

Nos projets Salesforce : 4,83/5 de satisfaction client !

Avec une maîtrise des principales solutions Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Community Cloud, Pardot., Marketing Cloud, Datorama, Mulesoft), nous intervenons depuis 2012 chez nos clients en conseil, design, intégration, développement et support pour accompagner les étapes clés de leur transformation digitale outillée via les solutions Salesforce.

En 2020, vingt-neuf de nos clients ont souligné l’excellence et la performance de notre accompagnement en nous attribuant la note de

Cette évaluation repose sur des critères de satisfaction globale, de capacité à tenir nos engagements, à gérer les risques et reflète la maîtrise fonctionnelle et technique des environnements Salesforce. (source salesforce.com / Etude 2020 sur 29 clients Niji)

L’engagement individuel et collectif au service de la satisfaction de nos clients est au cœur du quotidien des équipes-expert Salesforce chez Niji qui concentrent plus de 120 certifications.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez déployer ou maintenir une nouvelle plateforme Salesforce ?  Contactez-nous

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr