Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

21 septembre 2021

Niji x Digital Change 2021 : rendez-vous le 01.10.2021 à Nantes !

Niji x Digital Change 2021 : rendez-vous le 01.10.2021 à Nantes !

Créé en novembre 2016 à Nantes, Digital Change est l’événement du Grand Ouest consacré à la transformation numérique des entreprises et de l’économie. Depuis sa première édition, 10 000 dirigeants et cadres y ont partagé leurs expériences et découvert des solutions grâce à des contenus concrets et opérationnels.

Pour cette 5ème édition qui se tiendra le 1er octobre 2021 à la CCI de Nantes mais aussi à distance via la plateforme de l’événement, Digital Change vous propose tables rondes, témoignages, guests, tutoriels et prise de parole experts. Niji est fière et heureuse de parrainer de nouveau cet événement devenu un rendez-vous incontournable dans le Grand Ouest.

 

Cette année, nous intervenons à deux reprises :

 

Vendredi 01.10.2021 - 10h00 – Témoignage / Le parc "Puy Du Fou" mise sur son application pour renforcer l'expérience-client

Animé par Anne Bluteau, CEO & Vice Présidente DCF Nantes-Atlantique aux cotés de David Nouaille, Directeur Général Délégué de Puy Du Fou et Yv Corbeil, Director & Chief creative officer chez Niji

Le complexe de loisirs a lancé cette année une nouvelle version de son application mobile.

Objectif : renforcer la satisfaction des visiteurs en misant sur une offre de services renforcée et une personnalisation des parcours, le tout en offrant un point de contact permettant de prolonger le lien avec ses clients, une fois l’exploration du parc terminée.

L’initiative est l’une des premières concrétisations de la constitution d’une équipe dédiée à 100 % aux enjeux digitaux du parc.

 

Vendredi 01.10.2021 - 14h30 – Tutoriel / TIMAC AGRO (Groupe Roullier) : enjeux et bénéfices d’une force de vente digitalisée dans le secteur agricole

Témoignage de Marie-Laure Biard, Responsable CRM Business Process Owner qui dialoguera avec Florent Labey, Directeur Conseil chez Niji

TIMAC AGRO France est une entreprise industrielle et commerciale spécialisée dans la production de la Nutrition Végétale et Animale. Depuis plus de 60 ans, cette filiale du Groupe Roullier propose des solutions agronomiques et zootechniques qui améliorent les performances agricoles dans le respect de l’environnement. Présente dans plus de 30 pays, TIMAC AGRO a déployé un nouvel environnement digital auprès de 1 800 commerciaux sur la base des solutions Salesforce. Centralisation et partage de données clients, digitalisation des processus de vente, amélioration de la performance commerciale, prise en compte des spécificités de certains pays,  la mise en place de ce nouvel outil et processus associés ont modifié durablement et valablement le fonctionnement de cet industriel malouin à fort ancrage international.

 

Vendredi 01.10.2021 - 15h00 – Table ronde / Cyber attaques : comment faire face à l’explosion ?

Avec l’intervention de Hervé Troalic, Directeur de l’activité Imineti by Niji, offre de conseil et d’expertise en cybersécurité de Niji

Cette table ronde donnera également la parole à  Anne Dore, Fondatrice ADHEL, Fabrice BAZARD, Directeur numérique et systèmes d'informations Groupe Sipa Ouest-France, Frédérique BARTEAU, Déléguée générale Medef Pays-de-la-Loire et Jean-Marc VIGNON, Capitaine de Gendarmerie Nationale.

 

Plus d’information et inscription à l’événement sur le site Digital Change 2021.

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr