Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

09 décembre 2019

Niji soutient le Rallye nautique 2020 Glénans Avenir

Niji soutient le Rallye nautique 2020 Glénans Avenir

Dans le cadre du salon Nautic, événement regroupant toutes les filières des industries nautiques et se tenant à la Porte de Versailles à Paris du 7 au 15 décembre prochains, Niji annonce son soutien au rallye nautique 2020 Glénans Avenir, fond de dotation de l’école de voile bretonne. Hugues Meili, PDG de Niji, est le parrain de cette édition.

Depuis sa création en 2001, Niji s’est associée à de nombreuses reprises à des projets Voile dans le cadre de courses étudiantes, de parrainage d’événements majeurs (Route du Rhum, Transat Bénodet Martinique, Tour de France à la Voile), d’événements internes et plus récemment dans le cadre d’un projet de sponsoring de Gildas Morvan, Skipper du Figaro 3 Niji sur la Solitaire 2019. L’objectif de ces différentes actions a toujours été de donner de la visibilité à la marque Niji auprès d’une cible réceptive (candidats, clients, prospects…) tout en faisant participer des salariés en interne pour partager, rendre compte… et se faire plaisir !

Par ailleurs, Niji et les Glénans ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble en 2018. Afin d’accélérer la digitalisation de la relation entre l’École et ses adhérents, d’améliorer l’efficacité opérationnelle globale de l’association et d’affiner le pilotage des activités et des équipes réparties sur de nombreux sites, les Glénans avait en effet sollicité et retenu l’équipage Niji pour mener à bien la refonte totale de son système d’information et des dispositifs web et mobile.

C’est dans ce cadre que s’inscrit le soutien de Niji à l’édition 2020 du rallye des Glénans qui se tiendra du 12 au 14 juin prochains à Concarneau. « Nous partageons avec l'école de voile des Glénans des valeurs communes telles que la transmission, la convivialité, l’audace, la bienveillance, l’excellence. La voile est un sport authentique qui trouve beaucoup d’échos dans l’ADN de Niji. Ainsi, lors du premier rallye nautique, nous avions embarqué 4 équipages composés de salariés venus des quatre coins de la France. Beaucoup de participants ont tissé des liens humains précieux ; les souvenirs de ce week-end à Concarneau alimentent encore les conversations. Nous souhaitons donc renouveler l’expérience voire l’amplifier ! » explique Hugues Meili, PDG de Niji.

Les fonds collectés vont permettre la mise en œuvre de projets innovants au bénéfice de publics en difficultés. Alors même que les entreprises sont de plus en plus en quête de sens, ce rallye leur offre une formidable opportunité pour matérialiser concrètement cette volonté. Via ce parrainage, Niji appelle donc les entreprises désireuses de soutenir cette initiative à participer à ce rallye 2020.

Une première annonce a donc été faite lundi 9 décembre 2019 sur le stand Bretagne au salon Nautic 2019. Pour toutes précisions relatives à ce rallye, vous pouvez contacter le Fond Glenans avenirs au 01 53 92 86 00 ou groupes@glenans.asso.fr

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr