En prévision de l’accélération maîtrisée de sa croissance, Niji annonce le recrutement de 150 personnes en 2011, soit une augmentation de +66% par rapport à 2010.
Depuis janvier 2010, Niji a déjà réalisé le recrutement de 90 personnes pour atteindre un effectif total de 380 personnes à fin novembre.
Le programme de recrutement 2011 concerne les 3 filières métiers de Niji :
Présente sur 4 sites en France, Niji recrute comme suit :
Focalisée entièrement sur les usages et les technologies de la convergence numérique, Niji recherche des profils diplômés d’école d’ingénieur généraliste, en informatique et/ou en télécommunications (ou équivalent universitaire) dotés de 3 à 8 années d’expérience :
Pour son activité de conseil en stratégie numérique, Niji recherche également des profils diplômés d’école supérieure de commerce et de management disposant de 3 à 8 ans d’expérience dans les technologies de l’information et de la communication pour des postes de :
Bruno Caraud, Directeur des Ressources Humaines de Niji, commente : « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer le recrutement de 150 personnes, en ligne avec nos objectifs d’accélération maîtrisée de la croissance, après 10 ans d’existence et l’approche du cap des 400 collaborateurs. Niji reste plus que jamais attachée à l’équilibre chez les candidats entre savoir-faire et savoir-être, source d’excellence et de satisfaction chez nos clients aussi divers que des opérateurs de télécommunication fixe et mobile, des acteurs des médias, des grandes entreprises ou bien des organismes publics. »