14 avril 2009

Niji prend la parole à CoIP / VoIP 2009 !

Niji prend la parole à CoIP / VoIP 2009 !

Pour la quatrième année consécutive, Niji interviendra sur deux thématiques dans le cadre des tables rondes organisées à l’occasion du salon CoIP/VoIP les 12 et 13 mai prochains.

Cette année, l’édition 2009 du salon CoIP/VoIP propose aux participants de retrouver une gamme étendue de thématiques et de tables rondes consacrés à des sujets au cœur de l’évolution du marché de l’information et des réseaux de télécommunication tels que la convergence fixe-mobile, les centres de contacts IP, le travail collaboratif, la communication unifiée, le Wi-Fi/WiMAX, l’IPTV, l’IPVidéo,…

A cette occasion, retrouvez nos experts sur les thèmes suivants :

« Centres de contacts tout IP : atouts pour une nouvelle relation client : Tout ce que IP, et sa comète d’applications innovantes, apporte à la relation client multi-canal ! Ou comment mieux détecter/accueillir/servir… satisfaire et conserver les clients à coûts moindres. »,  avec l’intervention de  Quentin Mortagne, Responsable de l’Unité d’Affaires « Services de Communication d’Entreprise » de Niji, le mercredi 13 mai de 14 à 15h30.

« Convergence fixe-mobile : pour quoi faire ? Comment ?: Les solutions de convergence fixe/mobile offrent le meilleur des fonctionnalités de téléphonie IP tout en transformant le terminal mobile de chaque collaborateur en bureau virtuel. A partir duquel environnements personnalisés et applications métier seront simplement accessibles. Pour quels besoins concrets et avec quelles solutions accéder à ces avantages ?», avec l’intervention d’Yves Péligry, Responsable de l’Activité Conseil « « Services de Communication d’Entreprise » de Niji, le mercredi 13 mai de 15h30 à 17h.

 

En synthèse :

  • Quand : CoIP/VoIP 2008 mardi 12 et mercredi 13 mai 2009
  • Lieu : CNIT Paris La Défense
  • Inscription gratuite et renseignements: www.salon-coip.com

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr