19 octobre 2006

Niji participe à la table ronde "Convergence Fixe-Mobile" du salon Convention VoIP

Niji participe à la table ronde

Dans le cadre du salon Convention VoIP, Hugues Meili, Président directeur général de Niji participe le mercredi 8 novembre à une table ronde sur le thème de "la Convergence Fixe-Mobile, voix-réseaux et applications".
Cette conférence sera animée par Eric Montagne, Directeur du SmartWiFiClub.

Beaucoup de questions émergent autour du sujet de la Convergence Fixe-Mobile.

- Comment prend-elle forme concrètement aujourd'hui ? Quelle est sa road map pour les 2 ans à venir ? La position des opérateurs, des acteurs Internet, des équipementiers, des fabricants de terminaux.

- De la facture unique à l'interopérabilité des applications, où en est le curseur ? Qu'est-ce qui freine ? Qu'est ce qui change ? Quels sont les exemples probants qui montrent que le train de la convergence a bel et bien quitté la gare ? Plus d'intelligence sur le poste de travail, sur le réseau ou sur les deux à la fois ?

- Des points de vue antagonistes et des conséquences sur le système d'information et sur l'ergonomie du poste client. Quels sont les apports des architectures UMA et IMS pour des services convergents ?

Autant de questions qui appellent de vraies réponses pour comprendre l'évolution du marché vers davanatge de convergence.

Ainsi, Hugues Meili, Président directeur général de Niji interviendra le mercredi 8 novembre de 9h00 à 10h00 sur ce thème.

Informations pratiques :

  • Dates, lieu, horaires
    2 jours d'exposition : 7 et 8 Novembre 2006
    Lieu : Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 5
    Horaires : 9h à 18h
    Horaire table ronde Niji : 9h à 10h le mercredi 8 novembre 2006
  • Accès
    Métro : Ligne 12, station Porte de Versailles
    Bus :Lignes 39, 80 ou PC1

L'accès est autorisé et gratuit sur présentation du badge nominatif (pensez donc dès maintenant à vous inscrire : http://www.gldatasystems.fr/cvoip06/Default.aspx)

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr