Dans le cadre de cette deuxième édition de la Convention TELECOM IP-MOBILITE à Paris, Niji a souhaité intervenir sur le sujet de la mobilité et du nomadisme. Jean-Baptiste Pecchi, responsable de la Ligne d'Affaire "Solutions de mobilité à valeur ajoutée", associé à Xavier Dupont, Responsable du Pôle Conseil interviendront le mardi 7 mars 2006 à 9h pour présenter un panorama exhaustif des différentes pratiques observées sur le marché aujourd'hui.
Les applications mobiles sont devenues une préoccupation stratégique pour les grandes entreprises car elles sont source de gains importants de productivité et de compétitivité. Assurer le succès de la mise en oeuvre de solutions mobiles avancées tout en garantissant le respect et la pérennité des bénéfices pour l'entreprise, constituent les attentes principales des décideurs.
Acteur incontournable de la convergence entre information et communication depuis plusieurs années, Niji a observé l'évolution du marché de la mobilité et du nomadisme au travers notamment de diverses missions de conseil exécutées auprès d'opérateurs de télécommunications et de grandes entreprises. C'est pourquoi, Niji a souhaité intitulé son intervention: "Mobilité et nomadisme : quelles applications et quels impacts pour l'entreprise ?"
Cette prise de parole de 45 minutes donnera l'occasion de faire un point sur l'évolution du marché de la mobilité entreprise autour des thèmes suivants:
Illustrée d'une part de différentes actualités observées les 2 dernières années sur le marché des technologies de l'information et de la communication et d'autre part de retours d'expériences pragmatiques et concrets, résultats de missions et projets pilotés par les équipes Niji, cette intervention sera assurée par:
Quelques informations pratiques au sujet de cette conférence :