22 Février 2010

Niji, partenaire du concours Jeunes Talents Développeurs de SFR

Niji, partenaire du concours Jeunes Talents Développeurs de SFR

Pour saluer l'arrivée en France du nouvel WebOS de Palm, SFR lance un concours destiné aux Jeunes Talents Développeurs visant à concevoir sur cette nouvelle plate-forme Palm des applications audacieuses et innovantes. Niji a souhaité bien entendu s'associer à cette belle initiative !

Niji est le partenaire Grand Ouest de ce concours qui souhaite faire appel à la créativité de Jeunes Talents Développeurs qui pourront se rendre dans nos locaux rennais, selon des modalités précises, pour tester leurs applications sur le nouvel webOS de Palm.

Cinq thématiques de développement ont été retenues: simplifier le quotidien, dépasser les usages conventionnels, contribuer à l'apport sociétal ou environnemental, fluidifier l'expérience utilisateur, gagner en efficacité au travail, ... avec à la clé de ce concours, au delà d'une forte visibilité des applications gagnantes, une dotation de 75 000€ pour les 5 premiers gagnants sélectionnés par un jury impitoyable !

 Ce concours est ouvert aux développeurs indépendants, aux entreprises ayant moins de 3 salariés ou bien aux associations du 11 février au 10 avril 2010.

Niji est heureuse de s'associer à cette initiative portée par SFR. Elle illustre notamment notre positionnement affirmé dans l'univers du multimedia mobile et notre volonté forte d'accompagner nos clients dans les domaines de l'innovation et des nouveaux usages numériques.

Toutes les informations et modalités pratiques d'inscription à ce concours sur www.sfrjtd.fr  

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr