03 octobre 2008

Niji, partenaire des Palmes d'Or de la Relation Client 2008

Niji, partenaire des Palmes d'Or de la Relation Client 2008

L’AFRC et ses partenaires dont Niji ont remis le mardi 30 septembre 2008 à Paris six Palmes d’Or afin de distinguer les plus belles réalisations humaines, économiques et technologiques de ce secteur. Consultez le palmarès … !

L’AFRC, Association Française de la Relation Client, présidée par le charismatique Eric Dadian, a souhaité en 2008 mettre un coup de projecteur sur les plus belles réalisations des acteurs du marché de la Relation Client en créant « les Palmes d’Or ». Cette manifestation a pour objectifs de récompenser tous les ans 6 réalisations notoires. Pour cette première édition, voici le palmarès :

  • Palme de la Meilleure Relation Client :  Groupe Crédit du Nord – professionnalisme et compétence. Cette Palme d’Or a été remise à Jean-Denis Paraire, Directeur de la Banque à Distance du Groupe Crédit du Nord, par Olivier Couston, Directeur Général d’Avaya France.
  • Palme de la Meilleure Innovation Technologique : CAMIF Particuliers - le premiersite à intégrer web et visio-centre d’appels. Cette Palme d’Or été remise à Olivier Laurent, Directeur des Services et de la Qualité de CAMIF Particuliers, par Serge Thouvenot, Directeur de l’Unité d’Affaires Gestion de la Relation Client d’Orange Business Services.
  • Palme de la Meilleure Entreprise Citoyenne : GDF SUEZ. Cette Palme d’Or a été remise à Pierre Challut, Directeur de la Business Unit Clients H@bitat & Professionnels de GDF SUEZ, par Abdel Aïssou, Directeur Général Délégué du Groupe Vedior France.
  • Palme du Meilleur Directeur Relation Client : France Telecom Orange – Focus sur le capital humain pour une Relation Client différenciante. Cette Palme d’Or a été remise à Fabrice André, Directeur de la Relation Client d’Orange, par Pierre-Yves Fumaroli, Directeur Avant-Vente, Oracle Applications France.
  • Palme de la Meilleure Stratégie Relation Client PME : Eodom – Le Homeshoring prend vie.. Cette Palme d’Or a été remise à Didier Ferrier, fondateur d’Eodom, par Anthony Chevalier, Directeur Commercial France Afrique, Plantronics.
  • Prix Spécial du Jury : Telecom Italia – Un challenge exemplaire pour Alice.. Ce Prix Spécial du jury a été remis à Pierre Metzger, Directeur des Services Clients Telecom Italia, par Hugues Meili, Président -Directeur Général et co-fondateur de Niji.

Pour Niji, cette nouvelle manifestation donne l’occasion d’affirmer son positionnement de leader en conseil, ingénierie et intégration de solution dans le secteur de la Relation Client. Nos clients, Opérateurs de télécommunication et entreprises des secteurs de l’assurance, de l’énergie, du tourisme, des médias mais aussi du secteur public, nous font confiance depuis plus de 7 ans pour les accompagner dans la définition, l’évolution et la mise en œuvre de leur stratégie de Relation Client.

Entouré de quelques partenaires encrés dans le domaine de la Relation Client tels que Avaya, Orange Business Solutions, Oracle, ou Niji, l’AFRC a profité de cette soirée exceptionnelle le mardi 30 septembre 2008 pour faire le point sur un marché en pleine mutation au travers de tables rondes et de conférences.

Plus d’information sur: www.afrc.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr