Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

21 Février 2022

Niji, partenaire de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2022 !

Niji, partenaire de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2022 !

Déjà à la barre du site web et de l’application mobile officiels de l’édition 2018 de La Route du Rhum – Destination Guadeloupe, Niji s’ancre de nouveau dans la transformation digitale de la course, en concevant et fabriquant le cru 2022 de ces outils indispensables à l’ensemble de la communauté, qui suivra la plus mythique des courses transatlantiques en solitaire. En embarquant comme partenaire avec le rang de Fournisseur Digital Officiel de la course, Niji confirme ainsi non seulement son soutien à l’un des évènements sportifs majeurs en France, mais également à l’économie de la région Bretagne toute entière, dont les acteurs forment un équipage solide à l’approche de ce grand rendez-vous de la course au large.

Début avril 2022, une première version du tout nouveau site internet hors course de La Route du Rhum – Destination Guadeloupe sera lancée pour offrir aux visiteurs une expérience entièrement repensée. Avec un contenu mis en avant et beaucoup plus accessible, ce site permettra de plonger au cœur de l’évènement et de s’adapter à ses temps forts. Véritable vitrine de la course, il sera associé, courant septembre, à une nouvelle application mobile officielle, disponible sous Android et iOS. Ces deux outils permettront de suivre les préparatifs et les coulisses de la course, de découvrir tous les marins, leurs bateaux et leurs sponsors, de profiter des villages départ à Saint-Malo et arrivée à Pointe-à-Pitre et, bien entendu, de suivre la course, en direct, dès le 6 novembre prochain avec notamment un flux d’actualité permanente. Ce site web et cette application mobile seront conçus et développés par une équipe pluridisciplinaire alliant la compréhension fine de l’univers sportif et évènementiel de la voile, à toutes les compétences de Niji en matière de design de services y compris d’ergonomie d’usages, de développement logiciel agile, de définition d’architecture technique robuste.

 Retrouvez le communiqué de presse qui détaille cette annonce.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr