12 octobre 2011

Niji, partenaire de la Marque Bretagne

Niji, partenaire de la Marque Bretagne

Niji a reçu le 20 septembre 2011 une licence d’exploitation de la Marque Bretagne, initiative originale visant à accompagner les acteurs économiques, touristiques, culturels, associatifs et institutionnels de la région dans leur développement sur la scène nationale et internationale.

 

Avec plus de 114 partenaires affiliés à date, la Marque Bretagne, initiée conjointement par le Conseil régional, Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du Tourisme, est une marque de territoire qui vise à faire connaître et à promouvoir les intérêts et les activités de la Bretagne. Cette démarche est orchestrée par un code de marque, en adhésion avec les valeurs qui font la force de la Bretagne : le sens de l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination.

 

« En affichant son soutien à cette initiative sur plusieurs supports numériques de communication, Niji est heureuse de rappeler son attachement historique et sans faille à la Bretagne » souligne Hugues Meili, co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji. « Les valeurs associées à cette nouvelle marque de territoire sont très proches de celles de Niji et nous sommes donc très fiers d’avoir été retenus par le Comité de la Marque Bretagne ».
 
« Le dynamisme et le succès de Niji depuis 10 ans en font un bel ambassadeur des valeurs de la Bretagne » commente Anne Miriel, Directrice de l’attractivité et de la promotion du Territoire à Bretagne Développement Innovation. « Nous sommes donc très heureux de compter Niji parmi les partenaires de la Marque Bretagne qui vient de passer le cap des 100 entreprises et associations qui soutiennent cette initiative qui reste unique en France ».
 
Visitez la rubrique Niji et la Marque Bretagne de notre site ou bien rendez-vous sur le portail www.marque-bretagne.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr