Le vendredi 6 Décembre au Couvent des Jacobins, centre des congrès de Rennes, se tiendra la 5e édition de La Digital Tech Conférence, qui explore les thématiques de la santé et du bien-être, l’intelligence artificielle et les potentiels de la créativité numérique.
Pour la 3ème année consécutive, Niji est partenaire de cet événement phare de la tech bretonne. En lien avec les thématiques de cette édition 2019, Niji proposera sur son stand 2 belles démonstrations :
Une nouvelle version du jeu « Le Héros, c’est toi » que Niji a fait évoluer suites aux différents retours des associations utilisatrices basées partout en France.
Imaginé par « Les P’tits Doudous du CHU de Rennes », association d’infirmiers et de médecins anesthésistes de l’hôpital breton, et conçu par Niji, « Le Héros, c’est toi » est un jeu interactif unique en France. Disponible sur tablette tactile, l’application permet aux enfants devant subir une opération chirurgicale de réduire leurs peurs et leurs angoisses de manière ludique.
Roaz, le Chatbot 100% service, 100% pratique dédié aux habitants de l’agglomération rennaise
Conçu par Niji dans le cadre de la refonte de l’écosystème d’information numérique de Rennes Métropole, le Chatbot « Roaz » a pour mission d’accompagner et de simplifier l’accès aux démarches administratives des 443 000 habitants de la ville de Rennes et de ses 42 communes voisines.
Pour plus d’information consultez le site officiel de l’événement.