22 octobre 2009

Niji, lauréat des Trophées de l'Innovation 2009 !

Niji, lauréat des Trophées de l'Innovation 2009 !

Niji a reçu le 20 octobre dernier le Trophée « Performance et excellence opérationnelle » pour la réalisation de sa suite logicielle NATES dans le cadre de la 5ième édition des Trophées de l’Innovation organisée par Orange Business Services et le Syntec informatique, en partenariat avec La Tribune.

Ce concours des Trophées de l’Innovation récompense les réalisations innovantes des entreprises du secteur Logiciels et Services en termes de nouveaux usages, d’applications et de solutions de communication d’entreprise. Cette année, 34 dossiers ont été reçus et 16 ont été nominés pour concourir.

Présidé en 2009 par Hervé Thoumyre, DSI de Carrefour, le Jury a décerné 6 Trophées au cours d’une soirée qui s’est tenue à la Cinémathèque Française de Paris le mardi 20 octobre 2009.

Hugues Meili, co-fondateur et PDG de Niji accompagné de Vincent de Bellefon, Directeur Central de la Production au Crédit Agricole, un des clients utilisateur de la solution logicielle NATES primée à ce concours,  ont reçu le Trophée « Performance et excellence opérationnelle » soulignant ainsi la valeur ajoutée indéniable offerte par NATES. Conçue et développée par Niji, NATES est une suite logicielle qui permet d’administrer au quotidien une solution hétérogène de communication unifiée d’entreprise de manière automatisée et flexible avec un ROI garanti. NATES facilite ainsi le déploiement de nouveaux projets et leur gestion récurrente (modification, ajout, suppression) tout en offrant aux utilisateurs finaux un portail personnalisé de configuration de leur solution de communication unifiée.  

  • Plus d’information sur NATES : www.nates.fr
  • Regardez la vidéo de présentation de NATES projetée lors de la cérémonie de remise des Trophées de l’Innovation : ici
  • Le Palmarès complet des Trophées de l’Innovation 2009 :

-    Trophée « Nouveaux Usages » : société Dimelo pour sa suite logicielle « Feedback2.0

-    Trophée « Solutions Métiers » : société Omnikles pour son offre OK-OFFRE

-    Trophée « Solutions mobiles et Nouvelles Technologies »: société Viveris Technologies pour sa solution « TensioManager®

-    Trophée « Performance et excellence opérationnelle » : société Niji pour sa suite logicielle NATES

-    Trophée « Application API inside » : société Web et Solutions pour sa solution « Oasis Technologies »

-    Coup de cœur du jury : société Webtiss Group pour le portail « GeoFamily »

  • Plus d’information sur le site des Trophées de l’Innovation: ici
  • Quelques souvenirs illustrés de cette cérémonie

 

 

 

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr