01 décembre 2010

Niji intervient à l'Atelier BNP Paribas sur "la marque dans l'espace"

Niji intervient à l'Atelier BNP Paribas sur

Communiquer avec la géolocalisation ? Telle est la problématique traitée pendant la conférence du 7 décembre 2010 et à laquelle Niji souhaite apporter son retour d'expérience.

Le grand public met la carte au cœur dans son quotidien. Dans sa voiture avec les systèmes de navigation embarqués, avec son téléphone et leurs solutions, dans les applications de réalité augmentée, sur les écrans d’abribus... Autant de possibilités offertes aux marques de se rapprocher du consommateur, à condition de savoir comment s’afficher, comment communiquer.

Intitulée "La marque dans l'espace : communiquer avec la géolocalisation", cette conférence organisée par l'Atelier BNP Paribas donne aux décideurs une vue d’ensemble des systèmes de géolocalisation et des possibilités business qui y sont attachées, ainsi que les règles pour réussir leur plan de communication.

C'est dans ce contexte qu'Alain Gautrot, Responsable de l'Agence DSQUARE, activité de Niji entièrement focalisée sur la création de services multi-écrans, interviendra et partagera nos retours d'expérience illustrés notamment par les réalisations Vivre à Rennes, Issy Spot, La Route du Rhum - La Banque Postale, Château de Versailles, ...  autant de cas client qui offrent des applications mobiles voire multi-écrans avec des fonctionnalités de géolocalisation.

 Informations pratiques sur cette conférence

  • Date : mardi 7 décembre 2010 de 9h à 12h30
  • Lieu: L'Atelier / Auditorium Gilles Glicenstein - 14, rue Bergère 75009 Paris
  • Frais d'accès: 350€
  • Inscription et programme officiel: consultez le site de l'Atelier

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr