Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

07 mars 2011

Niji, Fournisseur Officiel de la Transat Bénodet-Martinique 2011 !

Niji, Fournisseur Officiel de la Transat Bénodet-Martinique 2011 !

Niji conçoit et réalise l’application iPhone multimédia pour suivre et s’informer sur cette transat en solitaire à armes égales.

Fort du succès de l’application mobile officielle de « La Route du Rhum – La Banque Postale 2010 » réalisée par Niji, la société Pen Duick a sélectionné de nouveau Niji pour la conception et la réalisation de l’application officielle permettant de suivre sur iPhone toute la Transat Bénodet – Martinique qui s’élancera le dimanche 10 avril prochain du port finistérien à destination de Fort-de-France pour plus de 2 semaines de navigation. Cette transat est une course en solitaire à armes égales, tous les participants navigueront sur la même embarcation (classe Figaro-Bénéteau).

En tant que Fournisseur Officiel, Niji conçoit et réalise l’application iPhone de la Transat Bénodet-Martinique qui permet de s’informer sur la course, les skippers, les sponsors, le village, de suivre l’évènement en direct, n’importe quand, et de n’importe où. Cette application offre un large panel de fonctionnalités telles que la cartographie des positions géo-localisées de chaque participant, l’écoute des vacations quotidiennes, la consultation des news et des banques de photos et de vidéos, ou bien le partage de contenus multimédia avec ses « réseaux sociaux ».

Disponible début avril 2011 , cette application offre une nouvelle expérience pour vivre au quotidien tant l’ambiance des villages départ et arrivée que la course en elle-même.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr