16 octobre 2013

Niji filmée par nos Google Glass

Niji filmée par nos Google Glass

Incontestablement, elles auront marqué l’année 2013 ! Un an avant leur lancement commercial tant attendu, on observe beaucoup d’agitation autour de ces nouvelles interfaces innovantes.

Quels nouveaux usages ? pour le grand public ? pour les professionnels ? quelle place dans un dispositif de marque omnicanal ? quels services proposés ? A quel horizon vont-elles trouver leur place dans un écosystème d'écrans multiples ? dans quel modèle économique pour les marques ? Autant de questions auxquelles nous souhaitons apporter des réponses précises: Niji accompagne ses clients pour y voir clair, très concrètement, sur les Google Glass !

« L’idéation, la créativité utile, le design ergonomique et la réalisation logicielle à forte finalité business autour des nouveaux usages numériques sont au cœur de la proposition de valeur portée par Niji depuis plus de 12 ans », souligne Hugues Meili, co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji. « Aujourd’hui, Niji travaille concrètement sur la réalisation de plusieurs applications et nous accompagnons près d’une dizaine d’enseignes dans leurs réflexions autour des Google Glass».

En attendant plus de détails, bienvenue chez Niji filmée par nos Google Glass !

A suivre ...

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr