Niji renforce son offre en accompagnant ses clients dans l’intégration et l’utilisation de la solution Datorama (Salesforce).
Alimentée par de l’intelligence artificielle (AI), Datorama permet la visualisation consolidée et unifiée des performances des campagnes digitales, offrant ainsi aux marketeurs la maîtrise exhaustive de toutes les données cross-canal, et la possibilité d’optimiser rapidement l’impact de leurs investissements publicitaires.
Fondée en 2012, Datorama est désormais intégrée parmi les solutions de Marketing Cloud de Salesforce et accompagne les plus grandes marques comme les plus petites, les agences et éditeurs dans la relève des défis de leur direction marketing.
Les points de contact pour atteindre le client se multiplient pour suivre les changements fréquents d’habitude, d’usage et de comportement des consommateurs. Les interactions sont devenues complexes et les canaux se sont multipliés, rendant le suivi des campagnes digitales difficile à piloter.
Les décideurs marketing doivent désormais être en mesure d’interpréter de multiples flux de données pour comprendre la performance de leurs campagnes et prendre les bonnes décisions stratégiques. C’est ce que permet Datorama en regroupant, homogénéisant et rendant utilisables toutes les données marketing. La solution offre à ses clients une source unique et centralisée, avec des données alimentées à fréquence journalière pour gérer, analyser et visualiser ces données.
Avec une maîtrise depuis plus de 10 ans de l’ensemble des Clouds de Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Community Cloud, Pardot, Marketing Cloud, Datorama, Mulesoft ) et fort de la complémentarité de toutes nos expertises, cette certification Datorama s’inscrit pleinement dans la capacité de Niji à accompagner nos clients dans l’ensemble de leurs projets de transformation.
Spécifiquement pour Datorama, en complément d’une appréhension globale de la plateforme Marketing Cloud, Niji accompagne tout type de projet Datorama allant de l'intégration complète suivant la méthodologie Salesforce, à l'audit permettant une analyse approfondie de l’architecture, en passant par de l'accompagnement technique ou de la formation.
Un projet à nous soumettre ? Une volonté de mieux piloter vos données marketing ? Contactez-nous pour un premier échange ou une démonstration