02 July 2015

Niji a des champions … et pas seulement dans le Digital !

Niji a des champions … et pas seulement dans le Digital !

A partir du 15 Juillet 2015, Léa Pasqualotti, Ergonome dans les équipes Digital Design de Niji participera aux championnats du monde de nage avec palmes qui se tiendront en Chine à Yantaï. 

 

Crédit photos : Eric Traverso

Léa honorera sa sixième sélection en Equipe de France et tentera de conserver sa troisième place mondiale en relais 4*100m remportée en 2008 et 2014. A 27 ans, Léa, qui nage depuis l’âge de 10 ans, n’en est pas à ses premières victoires puisqu’elle est vice-championne de France sur 200m cette année et a détenu le record de France sur 200m et 400m de 2009 à 2013. Pour se préparer à ce nouveau rendez-vous mondial, elle s’est entrainée au quotidien depuis des mois à raison de deux séances par jour, alternant un entrainement de musculation en salle et trois de nage en piscine dont un entre midi et deux à la piscine d’Issy-les-Moulineaux.

Niji est très fière de compter dans ses équipes une sportive de haut rang et nous lui souhaitons bonne chance ainsi qu’au quinze sportifs sélectionnés dans l’Equipe de France qui défendront nos couleurs lors de ce championnat !

  • Vous aussi, vous souhaitez soutenir Léa dans cette belle aventure ? adressez lui un message de soutien sur Twitter avec #NijiavecLéa 
  • Et retrouvez les dernières actualités de ce championnat sur la page Facebook de la Commission Nationale de Nage avec Palmes
Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr