Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

05 Février 2017

Niji Débriefe le NRF 2017

Niji Débriefe le NRF 2017

Pour la troisième année consécutive, Niji était au salon NRF (National Retail Federation) qui s'est déroulé à New-York du 15 au 17 janvier 2017.  

Au programme de notre visite : IoT et robotique, enrichissement de l’expérience client ,  approche mobile first, digitalisation du point de vente, performance des interfaces digitales, industrialisation de nouveaux modèles d’innovation, transformation des processus et des organisations … toutes les tendances observées à ce rendez-vous international méritent d’être retenues pour l'année à venir ! 

Grâce à l’analyse de notre « envoyé spécial » sur place, Antoine Schmidt, Senior Business Manager, Niji a réalisé son propre «Compte-rendu NRF 2017 », seulement quelques jours après la clôture du salon.

Retrouvez ici ce débriefing, disponible sur notre compte Slideshare... et laissez-vous en inspirer !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr