27 décembre 2017

Niji au cœur du NRF 2018 !

Niji au cœur du NRF 2018 !

L’édition 2018 du salon NRF (National Retail Federation) se tient comme tous les ans à New-York du 14 au 16 janvier 2018. 35 000 participants venant de 95 pays, 600 exposants, plus de 3500 entreprises représentées, le NRF est LE rendez-vous international incontournable de tout l’écosystème du « retail ».

 

Depuis 4 ans maintenant, Niji parcourt les allées, assiste aux conférences, rencontre tous les grands speakers présents pour observer et comprendre les tendances qui feront bouger les lignes de l’année à venir.

 

IoT et robotique, enrichissement de l’expérience client, approche mobile first, digitalisation du point de vente, performance des interfaces digitales, industrialisation de nouveaux modèles d’innovation, transformation via des modules d’intelligence artificielle...

autant de sujets qui sont au cœur de l’édition 2018 du NRF !

 

Envoyée spéciale de Niji sur place, Pierre Schneider, Manager au sein de notre activité Digital Consulting vous fait partager son retour d’expérience et son analyse, sous différentes formes :

 

• Lors de débriefs privés à Lille, Nantes et Paris d’ici janvier à mi-février 2018

• Au travers d’articles et tribunes à paraître dans la presse

• Sur Twitter et Linkedin avec une couverture Live de toutes les annonces

• Dans un rapport complet publié par Niji. Retrouvez dès maintenant le rapport 2017

 

Vivez le NRF 2018 différemment avec nous pour éclairer mais surtout inspirer vos futures décisions !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr