17 mai 2006

Niji anime une table ronde sur "la Reconnaissance Vocale" le 20 juin 2006 au salon Vocal Expo

Niji anime une table ronde sur
Le mardi 20 juin 2006, au Concorde Lafayette à Paris 17ème, se tiendra la 1ère édition de Vocal Expo qui réunira une vingtaine d'acteurs majeurs de la reconnaissance vocale. Durant cette journée, conférences, tables rondes et remises de trophées seront au programme. C'est dans cette logique que Niji, représenté par Stéphane Naudin, Directeur Commercial Entreprises, animera une table ronde sur la Reconnaissance Vocale et la Satisfaction Client entre 16h30 et 17h30.

La reconnaissance vocale est en passe de devenir un standard dans la relation client. Il convient donc de mieux connaître les solutions et leur potentiel pour mieux décider de l'avenir de cette relation client.
Les voix de synthèse, autrefois trop éloignées d'une voix humaine sont devenues fidèles à leur modèle jusqu'à intégrer l'émotion. Le langage naturel se substitue aux mots clés pour augmenter le taux de performance etc. Tous ces progrès annoncent l'ère des portails vocaux efficaces.

Dans ce contexte, la reconnaissance et la synthèse de la parole font partie intégrante des applications et des technologies maîtrisées par les équipes de Niji. La "reco vocale" visent à améliorer de manière significative l'interface de dialogue avec des utilisateurs tout en rendant possible la mise en place d'applications automatisées (SVI) reposant sur une ergonomie plus riche.

Ainsi le mardi 20 juin 2006 à partir de 16h30, Stéphane Naudin, Directeur Commercial Entreprises chez Niji, animera une table ronde sur le thème de l'automatisation de services vocaux avec un focus sur l'apport des technologies de reconnaissance vocale pour améliorer les services automatisés et leur perception par les utilisateurs.

Il sera l'homme orchestre de cette discussion, qui regroupera un éditeur de reconnaissance vocale (Telisma), des éditeurs d'applications et opérateurs de service utilisant la reconnaissance vocale (TLMcom, DBScape, Prosodie), un éditeur de plateforme vocale (Genesys) et des clients utilisateurs de services vocaux (Cetelem).


Informations complémentaires

ADRESSE

VOITURE

METRO - RER - BUS

Salons Concorde Lafayette - Niveau 1

Périphérique Intérieur : sortie Porte Maillot
Périphérique Extérieur : sortie Porte des Ternes

Métro Ligne 1 - (La Défense- Château de Vincennes) - Station Porte Maillot

Concorde Lafayette - 3 place du Général Koenig

Parking Palais des Congrès - Accès direct par les ascenseurs, Etage 4

RER ligne C - station Neuilly, Porte Maillot, Palais des Congrès

75017 PARIS

www.vincipark.com

BUS Lignes 82, 73, 43, 244 et PC 1, 2, 3

 

Station de Taxi sur la place

www.ratp.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr