La reconnaissance vocale est en passe de devenir un standard dans la relation client. Il convient donc de mieux connaître les solutions et leur potentiel pour mieux décider de l'avenir de cette relation client.
Les voix de synthèse, autrefois trop éloignées d'une voix humaine sont devenues fidèles à leur modèle jusqu'à intégrer l'émotion. Le langage naturel se substitue aux mots clés pour augmenter le taux de performance etc. Tous ces progrès annoncent l'ère des portails vocaux efficaces.
Dans ce contexte, la reconnaissance et la synthèse de la parole font partie intégrante des applications et des technologies maîtrisées par les équipes de Niji. La "reco vocale" visent à améliorer de manière significative l'interface de dialogue avec des utilisateurs tout en rendant possible la mise en place d'applications automatisées (SVI) reposant sur une ergonomie plus riche.
Ainsi le mardi 20 juin 2006 à partir de 16h30, Stéphane Naudin, Directeur Commercial Entreprises chez Niji, animera une table ronde sur
Il sera l'homme orchestre de cette discussion, qui regroupera un éditeur de reconnaissance vocale (Telisma), des éditeurs d'applications et opérateurs de service utilisant la reconnaissance vocale (TLMcom, DBScape, Prosodie), un éditeur de plateforme vocale (Genesys) et des clients utilisateurs de services vocaux (Cetelem).
Informations complémentaires
ADRESSE |
VOITURE |
METRO - RER - BUS |
Salons Concorde Lafayette - Niveau 1 |
Périphérique Intérieur : sortie Porte Maillot |
Métro Ligne 1 - ( |
Concorde Lafayette - 3 place du Général Koenig |
Parking Palais des Congrès - Accès direct par les ascenseurs, Etage 4 |
RER ligne C - station Neuilly, Porte Maillot, Palais des Congrès |
75017 PARIS |
BUS Lignes 82, 73, 43, 244 et PC 1, 2, 3 | |
|
Station de Taxi sur la place |