Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

23 avril 2019

Ne rien manquer de notre projet « Gildas Morvan Skipper Niji »

Ne rien manquer de notre projet  « Gildas Morvan Skipper Niji »

Nous avons annoncé début février 2019 le sponsoring de Gildas Morvan, skipper du Figaro 3 Bénéteau aux couleurs de Niji, en route vers La Solitaire URGO Le Figaro 2019, 50ème édition, qui prendra le départ le dimanche 2 juin à Nantes. Voir le communiqué de presse (mettre le lien)

Appuyé sur de solides valeurs de performance, de bienveillance, d’audace et de talent, il nous fallait un skipper en adéquation avec notre ADN. Grand marin par la taille autant que par l’expérience, l’expertise et l’humilité, Gildas Morvan s’est imposé comme le meilleur des ambassadeurs. Du haut de ses 50 ans, et après deux années passées dans le monde de l’entreprise aux côtés de son ancien partenaire, le Finistérien des Abers va donc faire son retour pour la 50ème de La Solitaire, mettant ainsi le cap sur une 22ème  participation !

Pour partager avec le plus grand nombre ce beau projet, ses ambitions, ses actualités, ses coulisses et tous les à-côtés, nous avons mis en ligne un blog « fait maison » à consulter régulièrement : https://gildasmorvan.niji.fr/

N’hésitez pas non plus à vous abonner à notre compte Instagram (C’est ici !) pour ne rien manquer des photos et vidéos, dont celles publiées par Gildas Morvan depuis le Figaro 3 Niji !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr